Démarches administratives


Infos et demandes sur https://www.service-public.fr/

Toutes vos demandes peuvent être faites à l'accueil de la Mairie, par courrier, par internet

 

Etat Civil :

 

Copie des Actes ayant été enregistré à St Clément.

Copie Acte de naissance et via le formulaire :  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427 

Copie acte ou transcription de Décès d’un résidant de la commune et via le formulaire :  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R42838

 

Urbanisme :

 

Permis de Construire, Déclaration préalable, Certificat d’urbanisme informationnel et/ou opérationnel

Dépôt des demandes en direct à l’accueil de la Mairie, par courrier ou bien sur le Guichet numérique des autorisations d’urbanisme :

https://urbanisme.geomas.fr/gnau/#/ (nécessite de créer son compte de connexion)

 

Identité :

 

Vous pouvez vous rendre dans toute mairie équipée d'une station d'enregistrement, tel que Embrun, Guillestre, Aiguilles...

La Mairie de St Clément sur Durance ne possède pas les outils nécessaires pour les démarches concernant les pièces d’identités.

 

Inscription sur les Listes Electorales :

 

Démarche d'inscription sur les Listes Electorales : service public.fr

 

 

 

 

Mairie - 426 Route du Pli Couché

05600 Saint-Clément-sur-Durance

Tél 04 92 45 10 91

Mardi et vendredi 13h30 à 17h